FJ80 Land Cruiser préparé pour un road trip en Australie

land cruiser aménagé

Array Array Land Cruiser FJ80 serie 8

Année : 1995 ?

Créateur : victor roche menu, Array

Format du van : Array

Budget : Moyen Budget

Adapté à un climat : Array

Equipements : Array

Marques : Array

Si vous êtes à la recherche d’un véhicule pour explorer l’Australie en tout confort, alors vous devez absolument jeter un coup d’œil à ce land cruiser aménagé.

Conçu pour les road trips les plus exigeants, ce véhicule allie style et fonctionnalité pour une expérience de voyage inoubliable.

Équipé d’une tente de toit pour les nuits en pleine nature et d’un système de rangement centralisé dans des grands tiroirs à l’arrière, vous aurez tout ce dont vous avez besoin à portée de main.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Les meilleurs plans d'aménagement de vans 🚌 

Toutes nos techniques (gratuites) pour aménager son van : plans, inspirations, meilleurs véhicules...

Prêt pour une aventure inoubliable en Australie ? Montez à bord de ce land cruiser aménagé et partez à la découverte du vaste continent !

Ce Land Cruiser série 8 aménagé est l’outil idéal pour explorer l’Australie en tout confort. Il dispose d’une tablette en bois recouverte de moquette pour un look soigné, et à l’arrière se trouvent des tiroirs montés sur des rails pour un accès facile à la cuisine. La salle de bain et les équipements électroniques sont également à portée de main.

Le véhicule est équipé d’une gazinière gaz, d’un transformateur pour une alimentation électrique fiable, et d’un frigo pour stocker vos provisions.

Le transformateur gère l’éclairage à l’intérieur du véhicule. Il y a également une lumière sur le toit pour éclairer la zone autour du 4×4.

Les principaux équipements :

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Les meilleurs plans d'aménagement de vans 🚌 

Toutes nos techniques (gratuites) pour aménager son van : plans, inspirations, meilleurs véhicules...

  • Tente de toit
  • Tiroirs montés sur rail cuisine et salle de bains
  • Plaque de désensablement
  • Gazinière à gaz
  • Transformateur
  • Tiroirs en bois recouverts de moquette
  • Frigo avec compartiments
  • Batterie, chargeur de 5 A

Le véhicule est équipé d’une antenne de communication et de support à canne à pêche. Ainsi que de moyeux débraillables pour passer en 4 roues motrices.

En somme, ce 4×4 aménagé est équipé de tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances confortables en Australie. Vous ne vous sentirez pas comme si vous conduisiez un véhicule de 27 ans, mais plutôt comme si vous étiez à bord d’un véhicule moderne et confortable.